Sélectionner une page

Vous souhaitez partir en van de moins de 2 mètres avec vos enfants, mais vous ne trouvez pas la configuration idéale ?

Nous avons sélectionné 3 options qui correspondent à vos critères, mais on vous laisse définir celle qui vous convient le plus !

Option N°1 : Simplicité et rapidité

L’idéal est de partir sur une base de véhicule en cabine approfondie rallongée qui vous offrira 5 places de route au quotidien ainsi qu’un espace de chargement à l’arrière.

Avec notre kit de meubles spécifique pour cabine approfondie rallongée, vous aurez l’espace d’avoir une banquette en U vous permettant d’être assez confortable pour manger à 4 ou 5.

En version nuit vous bénéficiez aussi d’un couchage extra large (jusqu’à 160cm sur un Renault Trafic 3). Nous vous conseillons d’en faire votre suite parentale et de réserver les places de devant pour vos enfant avec des couchages transversaux.

Option N°2 : Le confort et minimalisme

En partant d’une base de véhicule utilitaire tolé, vous aurez la possibilité d’installer une banquette convertible en lit de type RIB Scopema ou Schnierle, qui vous permettra d’ajouter des places sur la carte grise de votre véhicule.

Sur demande spéciale, nous avons conçus un lit peigne transversal à l’arrière du van qui vous offrira l’espace pour 2 couchages enfants. Ce lit se positionnera sur le plan de travail de votre meuble latéral gauche en version basse complète. La banquette convertible passera en dessous de ce couchage et vous offrira ici aussi un couchage double d’1m20 de large.

Optio n°3 : L’aménagement complêt

Dans le cas ce cet aménagement complet nous avons a maximum de l’équipement